Afin de vous proposer le meilleur service, cadeau-caledo utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.


FERMETURE du site CADEAU-CALEDO          -          FERMETURE du site CADEAU-CALEDO          -          FERMETURE du site CADEAU-CALEDO

Les anciens clients peuvent toujours se connecter pour re-imprimer leur(s) facture(s) si besoin - Les anciens clients peuvent toujours se connecter pour re-imprimer leur(s) facture(s) si besoin

 

Taxi boat

4 000 F

Aller/Retour Adulte

Navettes Taxi Boat Aller/retour ilot LAREGNERE ou SIGNAL tous les week ends. Gratuit pour les 0 a 2 ans.

Situé à 30 minutes de Nouméa, l’îlot Laregnere est accessible depuis Nouméa. Des zones sont aménagées pour le bivouac avec farés et barbecue sur cet îlot, comme posé sur le lagon. Pas de bois sur l’îlot, il faudra apporter votre charbon, comme il est conseillé sur tous les îlots du lagon. 
Spot sympa pour la pratique du kite-surf et du Windsurf. Vous pouvez bien entendu pratiquer le PMT sur le tombant de l’îlot ou bien dans la zone nord plus profonde, du coté de l’îlot.

Situé à 35 minutes de Nouméa, l’îlot Signal est placé non loin de la passe de Dumbéa. C’est l’un des plus grands îlots boisés du lagon Sud et un site exceptionnel du point du vue de la biodiversité marine. 
Sa végétation endémique est commune aux îlots du lagon Sud. Mais, la présence de sa forêt sèche lorsque l’on s’enfonce au cœur de l’îlot le rend exceptionnel. Il est possible de camper sur l’îlot, des zones sont prévues à cet effet avec des BBQ aménagés et des petits farés. 
Un sentier aménagé pour préserver les nids d’oiseaux marins offre une petite randonnée et vous enfonce à l'intérieur de l'îlot pour y découvrir la forêt sèche et les vestiges d'un phare.

Meilleures ventes